The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hotel de luxe et compagnie:)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 15]

1Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Hotel de luxe et compagnie:) Jeu 17 Mai - 3:08

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

A nous de voir la suite Smile Razz


226Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Mar 29 Mai - 21:45

Miss Za

Miss Za

Elle passa les bras autour de son cou et ils s'embrassèrent comme des fous, lui la faisant tournoyer.

227Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Mer 30 Mai - 6:21

La Tueuse



- je crois que maintenant je ne vais plus pouvoir te laisser *rires*

228Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Mer 30 Mai - 7:44

Miss Za

Miss Za

Elle rit

229Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Mer 30 Mai - 8:25

La Tueuse



- c'est que je suis serieux !!!

230Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Jeu 31 Mai - 6:37

Miss Za

Miss Za

Elle rit de plus belle.

231Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Jeu 31 Mai - 7:02

La Tueuse



Ils etaient arrivés a l'hotel...

232Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Jeu 31 Mai - 8:11

Miss Za

Miss Za

Elle le fixa, ils se tenaient toujours par la main.

233Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Jeu 31 Mai - 8:35

La Tueuse



Is prirent l'ascenseur et descendirent a son etage a elle

234Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Jeu 31 Mai - 8:35

Miss Za

Miss Za

Elle l'entraina a sa chambre, en douceur.

235Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Jeu 31 Mai - 23:01

La Tueuse



Il la suivit
(et la celui ki lapel lapel o mm moment ? Very Happy )

236Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 7:44

Miss Za

Miss Za

Elle venait de retirer sa robe, en sous vetements dans les bras de Raphael quand son téléphone sonna. Elle regarda partout et attrapa son portable, décrochant
- Allo ? Oh Fred !
...
- Non non tu me déranges pas du tout.
Elle ss'assit au bord du lit.

237Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 7:59

La Tueuse



Il la regarda, en slip, penaud et stupefais ne comprenant pas

238Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 8:01

Miss Za

Miss Za

en CALECON mdr !!

Elle lui jeta quelques coups d'oeils pendant qu'elle parlait avec "Fred". Elle finit par raccrocher
- Désolée...
Elle se tourna vers lui.

239Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 8:04

La Tueuse



Il etait en train de se rhabiller

240Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 8:09

Miss Za

Miss Za

Elle le regarda
- Mais...

241Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 8:10

La Tueuse



- eu ... dsl ...je ... je vais te laisser ....sa vaut mieux ...

242Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 8:15

Miss Za

Miss Za

Elle baissa les yeux
- D'accord... J'suis désolée... Mon frère va pas très bien en ce moment...

243Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 8:17

La Tueuse



- ton ... frere ?
Il s'assit a coté d'elle
- qu'est ce qu'il a ?

244Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 8:24

Miss Za

Miss Za

- Il a fait une depression à cause de sa fiancée qui est morte 2 semaines avant leur mariage... Et depuis 6 mois il m'appelle tous les jours...

245Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 8:27

La Tueuse



- Oh ....
Il prit sa main ds la sienne

246Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 8:29

Miss Za

Miss Za

Elle sourit tristement
- C'est la vie, elle était condamnée et ils le savaient, mais ils le voulaient tellement ce mariage... Ils sont... Etaient ensemble depuis qu'ils avaient 12 ans...

247Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 8:34

La Tueuse



- .....!!! si ils le savaient ils ont pu s'y preparere ... ms c'est vrai que c'est tj douloureux ....

248Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 8:38

Miss Za

Miss Za

- Il voulait pas la laisser partir...

249Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 9:12

La Tueuse



- avec le temps peut etre .... sa ira mieux ....

250Hotel de luxe et compagnie:) - Page 10 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Ven 1 Juin - 9:13

Miss Za

Miss Za

- Oui... J'espere...
Elle se blottit dans ses bras
- Ca te generais de juste dormir avec moi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum