The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Camelot : l'ancienne magie vaincra t elle?

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

Dark-elf

Dark-elf

Rappel du premier message :

Le roi Uther Pendragon massacre et exile toutes les creatures de l'ancien culte
Certaines decident de fuir, d'autres se cachent et esperent vivre en paix, d'autres au contraire preparent de mauvais plans contre Uther...ces derniers n'ont generalement pas le temps de dire ouf avant de rencontrer l'echaffaud
Les sujets du roi Uther ne se rallient pas tous a son point de vue, et rares sont les denonciateurs...alors nombreux sont les humains a cacher volontiers l'une de ces creatures, dans la limite de leurs craintes (ne leur amenez pas un elfe noir ou un dragon, ils restent des vilageois du moyen age)

je vous dirai egalement, pitie, dracula est ne au 14th ou 15th siecle, alros le roi arthur n'a pas du affronter beaucoup de ses descendants...privilegiez les creatures issues du seigneur des anneaux, eragon, les royaumes oublies ou ce genre de livres, a savoir : elfes, sorciers, nains, elfes noirs (drows) et autres

3 PERSOS MAX PAR JOUEUR! pense tres fort a elsa et kelly

inscrits:


Friedrike

Friedrike
Admin

Anya prit le cimeterre délicatement pour ne pas blessé d'avantage Kimmuriel.
_ Merci, d'habitude j'utilise mes pouvoirs mais dans ces conditions ça nous aeuglerais et on serais vite repérer.

https://the-dark-night-gamer.forumgratuit.be

Dark-elf

Dark-elf

Kimmuriel retira sa main des qu'elle tint le cimeterre, fermant le poing sur sa manche pour arreter le saignement de sa paume, avant de continuer sa route, s'aidant de ce qu'il connaissait des pierres pour se diriger plus ou moins profond, plus ou moins oblique.
Finalement il s'arreta, trouvant une salle souterraine qui lui convenait.
"Plus qu'a mettre le portail en place. Cela risque de necessiter un peu de temps, il me faut etre certain de l'emplacement d'arrivee si nous ne souhaitons pas finir inscrustes dans un mur"

Friedrike

Friedrike
Admin

_ Prend le temps qu'il faudra, je m'occupe du cheval en attendant.
anya prit le ruban qu'elle avait dans les cheveux, le déplia et le fixa sur les yeux du cheval. Elle prit ensuite la corde qui était attachée à la selle et entourra le cou de l'équidé avec pour s'assurer qu'il la suivrait sans avoir peur du chemin à emprunter.

https://the-dark-night-gamer.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum