The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les terres du Rohan.

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas  Message [Page 25 sur 25]

1Les terres du Rohan. - Page 25 Empty Les terres du Rohan. Sam 11 Fév - 21:26

Friedrike

Friedrike
Admin

Rappel du premier message :

Toujours le même principe.

https://the-dark-night-gamer.forumgratuit.be

601Les terres du Rohan. - Page 25 Empty Re: Les terres du Rohan. Ven 28 Déc - 21:15

Dark-elf

Dark-elf

(sorry, il m'est arrive une galere, et encore, le mot est trop doux, je risque de mettre un moment a repondre, j'ai clairement pas la tete a ca.
bonne annee quand meme, en esperant que pour toi, tout va bien)

602Les terres du Rohan. - Page 25 Empty Re: Les terres du Rohan. Sam 29 Déc - 22:14

Friedrike

Friedrike
Admin

( pas de soucis, je comprend. J'ai paas trop la tête à ça noon plus pour le moment. En espérant que ce soit pas trop grave et bonne année à toi aussi))

https://the-dark-night-gamer.forumgratuit.be

603Les terres du Rohan. - Page 25 Empty Re: Les terres du Rohan. Dim 10 Fév - 10:37

Dark-elf

Dark-elf

(tin, si j'avais pensé etre absent depuis si longtemps...sorry, on peut pas dire que j'ai eu une bonne fin et un bon debut d'année)

Voyant qu'il n'y avait plus d'objection de faite, Rizzen se réinteressa a son repas. Il n'était effectivement pas le meilleur pour cuisiner, mais en savait tout de même un minimum pour nourir les siens, même si,en effet, il falait composé avec son manque de talent.

Tranlthanas sourit de l'inquiétude grandissante de Kim, passantson bras par dessus l'assiette de Faith pour lui voler la sienne.
" Si t'as vraiment pas faim...'
Il se fit recevoir par une tentative d'embrochement de sa main par une fourchette, Kim acceptant finalement de toucher a son plat.

604Les terres du Rohan. - Page 25 Empty Re: Les terres du Rohan. Mar 12 Mar - 3:18

Friedrike

Friedrike
Admin

(du coup, je sais plus du tout ou on en était)
(ni pour celui-ci ni pour le reste d'ailleurs)

Faith rigola et goutta enfin à son assiète, ayant trop faim que pour rechigner plus longtemps.

https://the-dark-night-gamer.forumgratuit.be

605Les terres du Rohan. - Page 25 Empty Re: Les terres du Rohan. Sam 16 Mar - 10:46

Dark-elf

Dark-elf

(euh, aux talents culinaires de rizzen, a part ca... xD)
(ca va depuis le temps?)

Rizzen termina le premier son assiette, devant avouer que Elwing avait bien rattrapé les ennuis vécus par sa cuisine. Il se leva ensuite, se servant une seconde part, avant d'emmener l'assiette jusqu'a leur prisonnier. Non pas que cela lui plaisait, mais il devrait bien manger lui aussi...Le drow espérait qu'il tombe sur THE morceau ou Elwing n'aurait pas "versé son antidote", même si il savait qu'il y avait peu de chance pour que cela arrive.

Tranlthanas termina son assiette peu de temps après Rizzen, pour avoir commencé a manger presque en même temps que lui. Contrairement a son acolyte, il resta a table, tentant de voler quelques miettes sur le bord de l'assiette de Faith, même si il finit par se faire taper sur les doigts pour cela. Loin de l'arrêter, c'est avec un grand sourire qu'il continua de plus belle, en profitant pour se rapprocher d'elle, faisant clairement assiette commune.

Après avoir tenté de planter sa fourchette dans la main de Tranlthanas, Kim se décida a avaler sa nourriture, mais seulement pour ne pas se la faire dérober sous le nez. A vrai dire, il avala les premières bouchées sans les macher, afin de ne pas en tester le gout. Il dut cependant rapidement avouer que cela restait mangeable, et le demi-drow continua a manger de manière plus normale.

606Les terres du Rohan. - Page 25 Empty Re: Les terres du Rohan. Dim 17 Mar - 10:22

Friedrike

Friedrike
Admin

( ça va, je suis hyper débordée et en plus j'essaye veinement d'aller en cours avec fievre et tempete de neige dehors xD et toi?)

Elwing regarda la scène avec intéret, se doutant bien que leur prisonnier refuserais de manger ou du moins se ferait royalement prier pour daigner goutter.

Faith essayait de terminer son assiète mais un visiteur indésirable se fit voir, elle tenta désepérément de défendre son territoire mais elle dut bientot s'avouer vaincue. Après un bref soupir et un petit sourire elle glissa son assiète de coté de façon à ce que Tranlthanas puisse y accéder plus facilement.

Ireth mangea un peu de la préparation puis laissa son assiète de coté. Contrairement aux autres, elle était très difficile et n'accèptais de manger que ce que lui préparait Faith. Et pour cause, cette dernière ne lui faisait que ce qu'elle aimait.

https://the-dark-night-gamer.forumgratuit.be

607Les terres du Rohan. - Page 25 Empty Re: Les terres du Rohan. Sam 23 Mar - 11:24

Dark-elf

Dark-elf

(ca va ca vient)

Rizzen soupira en posant l'assiette devant leur prisonnier, le gratifiant d'un coup de pied afin de le reveiller. Llorveth ouvrit un oeil avant de le refermer, ne comptant pas faire le plaisir au renégat de manger. Rizzen haussa les épaules avant de retourner vers la tablée, ne comptant pas perdre betement son temps pour lui.

Tranlthanas sourit lorsqu'il vit Faith rapprocher sona ssiette de lui, et s'essuya rapidement les levres avant de l'embrasser sur la tempe, pour finalement se resservir de plus belle.

Kim regarda Ireth ne pas manger, froncant les sourcils légèrement inquiet. Lui même était parvenu a avaler son assiette, ce qui était rare lorsque son père avait tenté d'une manière ou d'une autre de toucher a une seule phase de la préparation d'un repas, même si il s'était agi de la surveillance de l'ébulition de l'eau de cuisson.
" t'es malade?"

608Les terres du Rohan. - Page 25 Empty Re: Les terres du Rohan. Lun 25 Mar - 3:08

Friedrike

Friedrike
Admin

( des idées pour redémarrer les deux autres jdr?)

Faith finit par éclater de rire, voila qu'elle s'attendrissait de plus en plus. Bientôt elle ne serait même plus capable de lui dire non.

Ireth fit signe que non et se leva de table, cagnant "accidentellement" le prisonnier.

https://the-dark-night-gamer.forumgratuit.be

609Les terres du Rohan. - Page 25 Empty Re: Les terres du Rohan. Mar 2 Avr - 9:56

Dark-elf

Dark-elf

(pas vraiment je t'avoue :s)

Kim regarda Thranlthanas et Faith, légèrement jaloux que son confrère a la peau sombre ne se fasse pas jeter comme lui y avait droit, et se leva a la suite de Ireth, malgré son père qui lui disait de se rasseoir.

Thranlthanas aida Faith a vider son assiette, lui en laissant tout de même suffisamment pour qu'elle mange a sa faim.

610Les terres du Rohan. - Page 25 Empty Re: Les terres du Rohan. Mar 2 Avr - 10:05

Friedrike

Friedrike
Admin

Ireth sourit à Kim et sortit de la grotte pour prendre un peu l'air.

Faith termina de manger et alla s'allonger un peu, réfléchissant à une manière de faire coopérer le prisonier.

https://the-dark-night-gamer.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum