The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fiesta du string x') ( Sujet Out, completement out meme x) )

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

Bar

Chanteuse/Barman et Ecrivain.
Alizée / Dorian

Elsa / Chelan
Pianiste célèbre et Ecrivain.


Miss Za

Miss Za

Elle secoua la tête et se libéra, une grimace sur le visage
- Ca va aller.
Elle retourna a son bar et lui donna une serviette mouillée à l'eau froide
- Vous en aurez plus besoin que moi.
Elle retourna servir les clients, s'accordant de temps en temps un temps de pause.

La Tueuse



il s'epongea et s'apercu que effectivement la serviette etait plene de ang...
il prefera s'asseoir un peu

Miss Za

Miss Za

Alizée ne s'occupa plus de lui, trop occupée à servir. Il y eut un moment de blanc, et comme a chaque moment de blanc, elle s'emparait du bouquin de son auteur préféré, L'aigle de feu.

La Tueuse



il la vit lire le livre et souria

Miss Za

Miss Za

Elle était totalement plongée dans son bouquin et ne réagit que quand un client lui parla. Elle rangea vite le livre et le servit en s'excusant.

La Tueuse



il lui demandea un verre d'eau et en profita pr l'interroger

- vous aimez bien cet auteur ?

Miss Za

Miss Za

Elle lui tendis le verre
- Cet auteur ? J'en suis totalement fan, j'adore tout ce qu'il écrit, j'ai tous ses livres. Je les ai lu chacun au moins 3 fois, il est génial. Vous avez déja lu l'un de ses livres ? Si non, il faut absolument le faire ! Vous saviez qu'il fait une séance de dédicace a une demie heure d'ici dans deux jours ?

La Tueuse



il souria

- oui j'ai deja lu ses livres. Lequel preferez vous ?

Miss Za

Miss Za

- Le dernier, enfin avant celui là, donc l'avant dernier " Le dernier regard ". Moi qui ne pleure jamais, j'ai pas pu retenir mes larmes quand Léo à serré le corps inerte de sa fiancée.

La Tueuse



il souria encore plus

-en fait je connais l'auteur ...mm tres bien ! et il veux ptet arreter d'ecrire ....

Miss Za

Miss Za

Elle le regarda, catastrophée
- Quoi ??? Mais non !! Il fait rêver des millions de lecteurs, comment peut il ne serait-ce qu'y penser ?? Il a un talent fou, comment peut-il vouloir le gâcher ? Ah non !
Elle tapa du poing sur le comptoir
- Si jamais il fait ça... Et bien je lui gâcherais sa vie ! Ah mais ! Ses mots m’apaisent, ils me donnent la force, la foi, ce sont ces mots qui m'encouragent à continuer à me battre pour y arriver dans ma vie, arreter d'écrire, ce serait comme arrêter de donner du rêve aux gens, ce serait une immense catastrophe ! Comment pourrait-on vivre sans rêve ?
Elle renvoya ses cheveux en arrière et reprit
- Ce serait un terrible sacrilège pour toutes les personnes qui, comme moi, rêvent encore d'un avenir meilleur.

La Tueuse



il baissa la tete
- oui bien sur ms en ce moment c'est plutot le manque terrible d'inspiration qui lui fait penser a sa ....

il prit soudain une serviette et griffona qqe chos dessus qu'elle ne put voir
il releva la tete et lanca un
- merci
avt de disparaitre.



il venait de la retrouver son inspiration tt simplement en l'ecoutant ! il venait de se dire qu'il pourrait tt simplement ecrire son prochain livre sur leur rencontre

Miss Za

Miss Za

Elle n'eut que le temps de le fixer
- Merci ? Mais de quoi ??
Elle le regarda disparaître et haussa les épaules avant de se replonger dans son livre.

La Tueuse



des qu'il rentra chez lui il se mit a son bureau et commenca a ecrire

Miss Za

Miss Za

Elle termina son livre dans la soirée, n'ayant pas beaucoup de travail.

La Tueuse



il s'endormit la tete sur son ordi xD (sa te rappel personne xD )

Miss Za

Miss Za

( xD )

Elle rentra chez elle au soir et se coucha direct, revant déjà de 3 jours plus tard.

La Tueuse



il se reveilla en pleine nuit, eteignit son ordi et alla se coucher

Miss Za

Miss Za

Le lendemain, elle s'éveilla et alla réviser deux ou trois chants.

La Tueuse



il se leva av un mal de tete atroce du a l'alcool de la veille

Miss Za

Miss Za

Alizée décida d'aller acheter une jolie tenue pour allez dédicacer son livvre 3 jours plus tard.

La Tueuse



il prit des efferalgants et se doucha. puis il continua un peu l'histoire

Miss Za

Miss Za

Elle alla ensuite au bar pour chanter et préparer son comptoir pour la soirée.

La Tueuse



il decida de retourner au bar ou il avait entendu la chanteuse sauf qu'il etait tellement saoul cette nuit la qu'il ne souvint pas de tout et alla au second bar de la nuit ..... u bien sur on lui dit qu'il n'y avait ps de chanteuse.

Miss Za

Miss Za

Alizée fit son passage sur scène et alla s'occuper du bar, elle repasserait sur scène plus tard, quand tout le monde serait chaud.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum