The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partage de Maison, Colocation.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

Ethan, Mégane, Elodie & Landen.

Les E -> Poupougne (you)

M&L -> Bisounours (me)


401Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Jeu 13 Juin - 7:09

La Tueuse



oui ^^

le lendemain tehanmis elodie au courant et alors qu'ils preparaient le pti dej elle arriva
elodie la regarda bizzarement
- lut on se demandaient ou tu etais passer hier soir !

ethan,lui,ne la regarda pas
- bien dormi ? il placa les bols

402Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Jeu 13 Juin - 7:10

Miss Za

Miss Za

Jade les regarda
- J'étais au parc en bas... 
Elle s'installa et se servit du lait.

403Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Jeu 13 Juin - 7:16

La Tueuse



elodie : a ok
ethan : il s'assit en face d'elle restant tj silencieux

404Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Jeu 13 Juin - 8:27

Miss Za

Miss Za

Jade n'aimait pas cette ambiance tendue et mangea rapidement avant d'aller dans la chambre d'Ethan en claquant la porte.

405Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Sam 15 Juin - 9:04

La Tueuse



elodie partie (faire semblant de bosser)

ethan alla la retrouver ds sa chambre

406Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Dim 16 Juin - 7:19

Miss Za

Miss Za

Jade était allongée sur le lit, direction le mur, en train de lire.

407Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Mar 18 Juin - 0:52

La Tueuse



il farfouilla un bon moment ds ses affaires a la recherche d'un dossier puis la regarda :
- tu lis quoi ?

408Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Mar 18 Juin - 2:20

Miss Za

Miss Za

- Un livre.  
Elle ne put retenir un petit sourire moqueur.

( xD )

409Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Mer 19 Juin - 8:43

La Tueuse



s'en fut trop pr lui
il lui repondit sechement
- ok
et sortit

410Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Mer 19 Juin - 8:44

Miss Za

Miss Za

Elle ne broncha pas et retourna dans son livre.

411Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Mer 19 Juin - 8:55

La Tueuse



(naaaaaaaaaaaan raaa)
il partit aussi au boulot lancant un
- a ce soir !
vite fait

412Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Mer 19 Juin - 9:10

Miss Za

Miss Za

Elle gromela un ok. 

Elle avait toute la journée pour se reposer avant d'aller travailler au bar de la fin d'aprem au petit matin.

413Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Sam 22 Juin - 0:04

La Tueuse



il prit une resolution : ignorer tt bonnement jade jusqu'a ce qu'elle comprenne un minimum l'inquietude qu'il avait pu avoir

414Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Sam 22 Juin - 1:49

Miss Za

Miss Za

Elle s'accorda une courte sieste puis enfila un jean, un débardeur, de coiffa et se maquilla rapidement, enfila ses ballerines et sortit bosser.

415Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Dim 23 Juin - 6:08

La Tueuse



elodie rentrait qd jade sortait
- bon courage !

ethan etait tj pas rentrer et, a vrai dire, il n'avait pas tres envie de croiser jade

416Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Dim 23 Juin - 9:56

Miss Za

Miss Za

Jade sourit
- A plus !
Elle alla bosser au bar, elle y avait vite pris goût !

( Genre le pote d'Ethan, le proprio du bar, s'intéresse à Jade et t'as Ethan qui lui balance du genre c'est chasse gardée ou c'est mort et Jade entend ? Very Happy )

417Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Lun 24 Juin - 0:42

La Tueuse



(nope)

elodie telephona a *****

ethan essayait de ne pas penser a jade ms ce fut peine perdu ....

418Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Lun 24 Juin - 1:03

Miss Za

Miss Za

Landen ? 

qui décrocha.

Jade bossa tard puis alla dans les vestiaires.

( Et la Ethan arrive pour voir son pote ? Surprised )

419Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Lun 24 Juin - 1:08

La Tueuse



oui c sa !
-allo landen ?

ethan decida de passer voir son pote
-lut ! ca va ? une bierre stp

420Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Lun 24 Juin - 1:12

Miss Za

Miss Za

- Ah Elodie ! Comment ça va ?

Antony lui servit et le regarda
- Bah mon gars, pour prendre une biere, tu dois pas être en grande forme...

421Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Lun 24 Juin - 1:25

La Tueuse



- bien et vous?

ethan le regarda du coin de l'oeil et commenca a entammer sa troisieme bierre
- pas vraiment ...tu sais la nouvelle coloc ? celle que t'as engager ? ba je l'aime bien ...et je ne fais que penser que a elle, auj au boulot j'ai fais n'importe quoi a cause de sa, elle me rend dingue !!!!! j'ai essayer de trouver une solution et la seule que j'ai trouver c'est ...je vais demenager ...
et il fini son verre d'un trait.

422Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Lun 24 Juin - 1:31

Miss Za

Miss Za

- Superbement bien ! Alors qu'avez vous de beau à me raconter ? 

Son pote le regarda
- Oui, elle est très jolie, elle me plait bien pour tout te dire. Mais de là à songer à déménager Ethan... Tu n'es pas sérieux... 

Jade s'apprêtait à sortir du vestiaire quand elle entendit son prénom et se contenta d'écouter aux portes.

423Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Lun 24 Juin - 4:36

La Tueuse



- et bien ....et elle le mis au courant de l'innondation

ethan soupira completement plein

- tu vois une autre solution ??? elle vis H24 avec moi, ne fait pas attention que j'existe, sors avec d'autre mec .... frnachement si je reste je vais finir par devenir fou ! il vaut mieux que je demenage...

(bien sur elle entend tt sa !)

424Partage de Maison, Colocation. - Page 17 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Mer 26 Juin - 8:07

Miss Za

Miss Za

Landen l'écoutait, parlait, faisait tout pour faire durer la conversation.

Jade restait comme une c**** derrière sa porte à écouter la conversation.

Antony hésita un instant
- T'es fou d'elle, alors porte tes couilles, mets les sur la table et fait lui une déclaration ! Bon, pas tout de suite, elle vient de rompre. Ou alors t'essaie de voir si le dicton est vrai, travaille la matiere et observe si tout vient a point à qui sait attendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Sujets similaires

-

» The colocation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum