The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hotel de luxe et compagnie:)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 15]

1Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Hotel de luxe et compagnie:) Jeu 17 Mai - 3:08

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

A nous de voir la suite Smile Razz


151Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 4:01

La Tueuse



- d'accord !
Ils prirent les chaussures et une piste

152Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 4:34

Miss Za

Miss Za

Elle choisit une boule qui lui correspondait parfaitement bien et elle tira la premiere : Strike.

Elle croisa les bras et le fixa
- A toi .

153Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 5:50

La Tueuse



Il eu un petit sourire et tira .... et fit aussi un strike !!!!!

154Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 5:52

Miss Za

Miss Za

Elle rit
- Pas mal.
Elle reprit sa boule et visa, et la lança, strike egalement.

155Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 6:03

La Tueuse



on va exploser les scores !!!
Il joua egalement ms ne fit de strike cette fois ci

156Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 6:08

Miss Za

Miss Za

Elle sourit largement et relança, mais ne fit pas strike tout de suite, en revanche, elle fit un spare.

157Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 6:13

La Tueuse



Il joua a son tour et fit un strike !!!!
(on va pas commenter tte la partie mdr)
bref il gagna xD

158Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 6:14

Miss Za

Miss Za

Elle en était toute secouée
- Mais... Mais...
Elle regardait le tableau, mais de doute... Il avait 3 points de plus qu'elle
- Mais... C'est pas possible ! Comment t'as fait ?!!!

159Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 6:24

La Tueuse



- et bien en fait disons .... que c'est pas la premiere fois que je joue ! *rires*

160Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 6:39

Miss Za

Miss Za

Elle rit a nouveau
- Ca je vois bien, mais comment j'ai pu perdre ?

161Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 6:52

La Tueuse



- sa .. je sais pas !
parlons du gage maintenant ....que vais je bien pouvoir trouver ?

162Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 6:54

Miss Za

Miss Za

- A toi de voir, j'te laisse libre choix, tout ce que tu veux, comme je l'ai dit *rires*
Elle alla s'asseoir et but son diabolo cerise tout nouveau.

163Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 6:58

La Tueuse



- hummmmmmmmmmm je voudrais .... une soirée entiere av toi
il souria

164Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 6:59

Miss Za

Miss Za

Elle eclata frnachement de rire mais vit qu'il ne riait pas, elle se calma et le fixa, le regard interrogateur
- Non attends, c'est sérieux ?

165Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 7:02

La Tueuse



- oui ! et je t'invite au resto

166Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 7:03

Miss Za

Miss Za

Elle sourit
- Alors il faut que je me change !
Son visage s'illumina, comme si elle était surprise que quelqu'un s'interresse vraiment a elle.

167Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 7:06

La Tueuse



- ok on se rejoint dans une demi heure ?

168Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 7:33

Miss Za

Miss Za

- Ca me va, a l'entrée ?

169Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 7:56

La Tueuse



- ok !

170Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 7:57

Miss Za

Miss Za

Elle monta et se changea.

171Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 8:30

La Tueuse



Il se changea aussi puis descendit dix minutes avt et l'attendit ds l'entrée

172Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 8:33

Miss Za

Miss Za

Elle le rejoignit, habillée très class.

173Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 8:37

La Tueuse



Il ecarquilla grd ses yeux et ne pu laisser s"echapper un
- wahou !!!

174Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 8:41

Miss Za

Miss Za

Elle rougit très légerement
- Oh arrete...

175Hotel de luxe et compagnie:) - Page 7 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 8:44

La Tueuse



- non non serieusement !!!
bon aller on y va ? il souriait largement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum