The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hotel de luxe et compagnie:)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

1Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Hotel de luxe et compagnie:) Jeu 17 Mai - 3:08

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

A nous de voir la suite Smile Razz


176Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 8:45

Miss Za

Miss Za

- Je te suit.

177Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 8:52

La Tueuse



ils monterent ds une limousine

178Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 8:55

Miss Za

Miss Za

Elle fit mine de ne pas etre impressionnée.
- Sympa ta limousine.

179Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 8:56

La Tueuse



il rigola

180Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 9:01

Miss Za

Miss Za

Elle croisa ses longues jambes et regarda par la fenetre.

181Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 9:12

La Tueuse



Ils allerent au resto. Il lui ouvrit la portiere.

182Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 9:13

Miss Za

Miss Za

Elle descendit puis s'accrocha a son bras, souriante.

183Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 9:14

La Tueuse



Il souria aussi et ils se dirigerent vers le esto.
- Une table pour deux svp ...

184Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 9:16

Miss Za

Miss Za

Elle s'assit en face de lui et croisa ses mains, posant son menton dessus en le regardant.

185Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 9:23

La Tueuse



Il en fut assez troublé surtout que lui aussi l'observat
On leur apporta les menus

186Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 9:24

Miss Za

Miss Za

Elle choisit des choses et d'autres.

187Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 9:32

La Tueuse



( t sur ke t la ce soir ?)

Il commanda un menu assez cher

188Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 9:41

Miss Za

Miss Za

Elle mangea avec apétit en le fixant.

189Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:05

La Tueuse



Il mangea aussi tout en disutant

190Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:09

Miss Za

Miss Za

Elle rit beaucoup.

191Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:17

La Tueuse



raaaaaaaaa elles st nul nos rep ce soir mdr

Ils deciderent de rentrer a pied .... profitant d'un ciel etoilé et d'une nuit douce

192Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:21

Miss Za

Miss Za

Elle se laissa prendre la main.

193Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:33

La Tueuse



Il lui rit la main et ils continuerent a marcher tranquillemùent

194Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:35

Miss Za

Miss Za

Son téléphone se mit a sonner et elle s'excusa avant de décrocher.
- Allo Fred ! Oui !!! Oui ça va, oui c'est super. Chéri écoute je peux te rappeler dans 1 heure ? Oui ? Merci, a plus tard mon chat.
Elle raccrocha
- Ou en étions nous ?

195Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:45

La Tueuse



Il la fixait
- eu ... chéri ? qui est ce ?

196Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:51

Miss Za

Miss Za

- Freddy.
Elle sourit
- T'inquiete, c'est pas mon mec *rires*

197Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:57

La Tueuse



- ok ... je me permet de te demander c'est qui ?

198Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:58

Miss Za

Miss Za

- Quelqu'un qui compte pour moi.
Elle sourit doucement puis serra sa main
- Donc, on parlait de toi, t'as déja été marié ?

199Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:59

La Tueuse



- Non ...et toi ?

200Hotel de luxe et compagnie:) - Page 8 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Dim 27 Mai - 10:59

Miss Za

Miss Za

- Oulah non ! J'ai que 22 ans en meme temps *rires*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum