The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hotel de luxe et compagnie:)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 15]

1Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Hotel de luxe et compagnie:) Jeu 17 Mai - 3:08

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

A nous de voir la suite Smile Razz


276Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 2:41

Miss Za

Miss Za

# A toi, au fait que je suis pauvre et que tu es très riche... #

- Au rien de spécial...

277Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 2:48

La Tueuse



Il l'embrasa endrement

278Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 3:01

Miss Za

Miss Za

Elle se serra contre lui.

279Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 4:08

La Tueuse



- Tu peux tout me dire tu sais ....

280Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 4:41

Miss Za

Miss Za

- Y a rien t'inquiete. Je pense que tu es ici... Et que on était venus pour quelque chose... Et que on l'a toujours pas fait.
Elle sourit puis éclata de rire.

281Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 5:37

La Tueuse



- eu ... on n'est pas obliger tu sais .. sa fait qu'un jourqu'on se connait !

282Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 5:39

Miss Za

Miss Za

Elle sourit
- Peut etre, mais dans 4 jours, moi, je repars.

283Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 6:07

La Tueuse



- ds ... 4 jours ???? deja ...

284Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 6:27

Miss Za

Miss Za

Elle rit
- Et oui, je ne reste pas longtemps.

285Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 6:36

La Tueuse



- alors il faut absolument profitez du tps qu'il nous reste !!! a partir de maintenant je ne te quitte plus ! *rires*

286Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 6:42

Miss Za

Miss Za

Elle le fixa avec deux yeux gros comme des soucoupes.

287Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 6:50

La Tueuse



(ba koi ? mdr)
il l'embrassa doucement
- je rigole pas !

288Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 6:54

Miss Za

Miss Za

- Tu vas rester avec moi ? Pendant 4 jours ?

289Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 6:57

La Tueuse



- oui ! enfin sauf si tu ne veux pas ...

290Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 7:02

Miss Za

Miss Za

- Euh sisi !

291Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 7:05

La Tueuse



Il sourit et commenca de la deshabiller avec bien dumal mdr

292Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 7:08

Miss Za

Miss Za

Elle l'y aida, un petit sourire amusé tandis qu'elle lui enlevait son caleçon avec les dents.

293Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 7:13

La Tueuse



Il finit par la deshabiller totalement puis il la regarda longuement avant de la caresser doucement

294Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 7:16

Miss Za

Miss Za

Elle déposa foultitude de baisers sur son torse, dans son cou, sur son visage, et partout ailleurs x)

295Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 7:19

La Tueuse



Il l'embrassa aussi la serrant tout contre lui

296Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 7:21

Miss Za

Miss Za

Elle enroula ses jambes autour de lui, attendant qu'il la pénetre.

297Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 7:29

La Tueuse



Sauf qu'il ne le fit pas tt de suite (xD)
il continuait a l'embrasser tout e lui murmurant qu'il la trouvait jolie, qu'il etait heureux d'etre descendu ds cet hotel et qu'il l'aimait

298Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 8:22

Miss Za

Miss Za

Quand il lui dit qu'il l'aimait, son cerveau se braqua totalement et bloqua ses pensées sur ces mots. Elle tenta de l'attirer en elle.

299Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 8:30

La Tueuse



Il finit par céder continuant tj a l'embrasser

300Hotel de luxe et compagnie:) - Page 12 Empty Re: Hotel de luxe et compagnie:) Sam 2 Juin - 8:38

Miss Za

Miss Za

Elle bougeait sous lui, effaçant put a peu ce qu'il lui avait dit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum