The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lycée by diesel x)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 23]

1Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Lycée by diesel x) Lun 2 Juil - 11:32

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

Pseudo : Asla (quelle surprise)
Nom : Marquez
Prénom : Jade
Age : 17 ans
Classe : Terminale
Sexe : F
Ami(e)s dans l'histoire :
Situation amoureuse (célib'/amoureu(se)x de/ en couple avec) : célibataire
Autre : D'une incroyable beauté, elle attire tous les regards (et les mecs), mais elle ne cherche pas à etre avec quelqu'un a tout prix, elle est juste elle même, et c'est pour ça que les autres l'aiment. Nouvelle dans le lycée.
Image : [img*]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render_Render___Esmeralda.png[/img]

Nom : Jardon
Prénom : Mathis
Age : 18 ans
Classe : Terminale
Autres : Assez ténébreux, Mathis est quelqu'un de plutôt renfermé sur lui même, qui ne tardera pas a etre beaucoup apprécié, notament par la gent féménine...
Image : Lycée by diesel x)  - Page 10 Mec-235145448a


226Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 7:27

La Tueuse



julien accelera aussi ms ne parvint pas a l rattraper

lucas suivait tranquille ^^


justine tourna la tete, essayant de se degager, elle se tortillait en hurlant aussi fort qu'elle le pouvait sachant que des eleves n'etaient pas tres loin

227Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 7:30

Miss Za

Miss Za

Mathis entendit les cris et se leva, et courrut aussi vite que ses jambes lui permettaient. Il rejoignit bientot là ou était le gars. Il l'attrapa par le col et le tira net en arriere, le faisant se décoller de Justine a vitesse grand V puis il lui foutu son poing dans la gueule.

Le mec le fixa
- De quoi tu te mèle sale con ?

Mathis lui envoya un autre coup de poing et le mec tomba en arriere. Mathis lui mit un coup de pied dans les couilles pour l'achever, il regarda Justine avec un regard intense, secoua la tete, comme déçu, et se remit a courir, direction opposée.

228Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 7:34

La Tueuse



justine resta un moment a le regarder partir sans pouvoir bouger puis, comme le mec rebougea elle reprit ses esprits et partit aussi en courant.

229Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 8:06

Miss Za

Miss Za

Mathis était déjà loin.

Jade finit par s’arrêter, à l'arrivée. Le prof la félicita et la complimenta, pendant qu'elle s'étirait. Son portable se mit a vibrer dans sa poche et elle prétexta aller aux toilettes. Elle répondit
- Allo ?
- Ici l'hôpital Thanfzihoz, nous vous informons que votre mere a fait une rechute, nous l'avons stabilisée, mais il faudrait que vous passiez remplir les papiers...
Jade devint blanche
- Oui... Je... Je passerais dans l'apres midi.
Elle raccrocha, et rangea le portable, puis elle sortit des toilettes, blanche comme jamais. Elle alla s'asseoir sur un banc, un peu plus loin.

230Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 8:17

La Tueuse



Lucas l'apercut au loin et vint s'asseoir a coté d'elle
il lui pris la main
- sa n'a pas l'air d'aller ...jade ?

231Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 8:25

Miss Za

Miss Za

Jade le laissa faire et le regarda
- Si, ça va. J'ai juste un peu mal à la tête... Et au ventre... Mais ça va...

232Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 8:27

La Tueuse



- tu es toute blanche ! je vais t'emmener a l'infirmeie.

233Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 8:30

Miss Za

Miss Za

Jade se leva
- Ca va, t'inquiete pas, ça va très bien.
Elle porta soudain la main à son front et tomba comme une poupée de chiffon au sol.

234Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 8:33

La Tueuse



lucas se precipita
- jade !!!!!
il la prit dans ses bras et l'emmena a l'infirmerie

235Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 8:36

Miss Za

Miss Za

Mathis observa et se retint de se précipiter en hurlant. Il suivit et alla a l'infirmerie aussi.

Jade but et mangea et reprit des couleurs. Elle sourit à Lucas et le remercia. Elle vit Mathis
- Je reviens...
Elle alla parler à Mathis qui ne se trouva pas mmieux qu'elle. Il lui caressa la joue et lui dit ue ça allait aller, qu'elle n'aurait qu'à pretexter etre malade et rentrer chez elle.

Elle revint vers Lucas
- C'est gentil de m'avoir ramenée ici... Je crois que je vais rentrer chez moi... Tu prendras mes cours ?

236Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 8:38

La Tueuse



il observa mathis puis la regarda
- oui pas de probleme je passerais te les deposer ce soir

237Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 8:47

Miss Za

Miss Za

- Non, je les prendrais demain...
Elle sourit doucement.

238Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 8:49

La Tueuse



- d'accord

239Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 8:54

Miss Za

Miss Za

Elle déposa un leger baiser sur sa joue
- A demain... Tu diras aux profs que j'étais malade.
Elle rentra chez elle, se changea, et alla a l'hopital...

Mathis n'attendit pas que Justine soit revenue et alla attendre devant le cours suivant, terriblement mal.

240Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:02

La Tueuse



justine s'approcha de lui
- mathis .... je n'ai meme pas eu le temps de te dire merci tout a l'heure ....

241Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:04

Miss Za

Miss Za

Il bougea pas et haussa les épaules
- De rien.

242Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:08

La Tueuse



- et puis ....j'ai peut etre un peu mechante avec toi ...tu sais avant hier .... enfin je voulais m'excuser

243Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:10

Miss Za

Miss Za

Il la fixa droit dans les yeux
- C'est pas grave, j'en ai vu d'autres. Et puis après tout, t'as eu raison. J'ai pas besoin de m'embrouiller les idées avec une fille en ce moment.
Il continuait a la fixer dans les yeux.

244Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:11

La Tueuse



elle fut desapointée
- en ce moment ?

245Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:13

Miss Za

Miss Za

- Rien.
Il détourna le regard, pas bien du tout.

246Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:15

La Tueuse



elle se mit en face de lui et le fixa
- tu peux me dire tu sais ....

247Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:17

Miss Za

Miss Za

Il regarda autour de lui puis l'attrapa par le bras et l'emmena derrière
- Je peux pas en parler.. Ca ne concerne pas que moi...

248Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:22

La Tueuse



- je dirais rien promis !

249Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:36

Miss Za

Miss Za

Il ferma les yeux et quand illes rouvrit ils étaient embués
- J'ai perdu mon pere dans un accident de voiture il y a un an, ma mere y était aussi. Mon pere est mort sur le coup, mais ma mere est dans le coma depuis, et elle a fait une rechute cet apres midi... J'ai un petit frere dont je doit m'occuper seul avec ma soeur, Jade, depuis 1 an... Il ne comprend pas ce qu'il se passe, il ne sait meme plus qui est cette femme qu'il va voir tous les deux jours à l'hosto. Jade et moi devont tout assumer. Et meme si j'ai 19 ans, je ne peux pas avouer cela à qui que ce soit, car j'ai trop peur qu'on me retire ma soeur et mon frere, meme si Jade aura 18 ans dans 2 mois... Je ne veux pas que ma mere meurre... Pas encore... Aucun d'entre nous n'est prêt à la voir partir. Ni moi, ni Jade, ni Aymeric...
Il avait des larmes qui coulaient le long de ses joues.
- Jade est partie à l'hosto pour signer les papiers... Elle le vit encore plus mal que moi. C'est elle qui a reprit le role de notre mere. Elle s'est renfermée, elle n'a pas rigolé une seule fois depuis l'accident. Elle sourit à peine, avant, elle était pleine de joie de vivre, elle était enjouée, c'était la plus merveilleuse des filles, mais depuis, elle n'est plus que l'ombre d'elle meme... Je l'entend pleurer tous les soirs dans son lit. C'est loin d'etre la vie qu'elle voulait vivre... Moi je n'ai pas su faire ce qu'il fallait, j'ai fait pas mal de conneries apres l'accident, elle, en revanche, je ne l'ai jamais vu aussi sérieuse... Elle assumme le role de notre mere a plein temps. Elle lit les histoires à notre frere, elle va le hercher a l'école... Je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle...
Il reprit son souffle et essuya ses larmes
- Ma soeur et mon frere, c'est tout ce qu'il me reste... Ma mere menace de mourir d'un joue à l'autre, et je ne sais pas dans quel état je récupererais Jade... Moi ça ira, je suis fort, mais elle, elle a prit sur elle bien trop longtemps...

250Lycée by diesel x)  - Page 10 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:41

La Tueuse



justine ecouta attentivement et essuya doucement les larmes sur ses joues
- tu as vaicu des choses difficiles...trop dificile ... et avec jade vous etes courageux ...je ne dirais rien promis et si tu veux enfin vous voulez que je vous aide ...ba je suis la...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum