The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lycée by diesel x)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 23]

1Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Lycée by diesel x) Lun 2 Juil - 11:32

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

Pseudo : Asla (quelle surprise)
Nom : Marquez
Prénom : Jade
Age : 17 ans
Classe : Terminale
Sexe : F
Ami(e)s dans l'histoire :
Situation amoureuse (célib'/amoureu(se)x de/ en couple avec) : célibataire
Autre : D'une incroyable beauté, elle attire tous les regards (et les mecs), mais elle ne cherche pas à etre avec quelqu'un a tout prix, elle est juste elle même, et c'est pour ça que les autres l'aiment. Nouvelle dans le lycée.
Image : [img*]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render_Render___Esmeralda.png[/img]

Nom : Jardon
Prénom : Mathis
Age : 18 ans
Classe : Terminale
Autres : Assez ténébreux, Mathis est quelqu'un de plutôt renfermé sur lui même, qui ne tardera pas a etre beaucoup apprécié, notament par la gent féménine...
Image : Lycée by diesel x)  - Page 11 Mec-235145448a


251Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:44

Miss Za

Miss Za

Il secoua la tete
- C'est inutile...
Il se redressa, et reprit son caractère fier
- ET comme je te l'ai dit, je n'ai pas besoin de fille qui me brouille les idées pour le moment.
Ses yeux reflétaient tout de meme de l'amour.

252Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:45

La Tueuse



elle souria
- je te brouille les idées ein ?

253Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:50

Miss Za

Miss Za

- Je... Non !
Il se détourna
- Certainement pas...

254Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:54

La Tueuse



elle l'attrapa par le bras et le forca a se retourner
- c'est pas beau de mentir ...
elle s'approcha de son visage, déposa un rapide baiser et s'enfuit en courant....l'ayant bien perturber

255Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:57

Miss Za

Miss Za

Il chavira un instant et en resta sur le cul, dans tous les sens du terme. Il secoua la tete et se redressa, avant de la chercher du regard.

256Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 9:58

La Tueuse



mais elle eit deja loin ^^

elle rentradan la classe bousculant julien au passage qui rala

257Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:02

Miss Za

Miss Za

Mathis entra derrière, et la fixa, intrigué, avant d'aller s'installer.

258Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:06

La Tueuse



la ou elle etait ...la place a coté etait libre

lucas etait deja assis ,reveur et julien c'etait mis au fond de la classe les vieilles habitueds etant tenaces

259Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:14

Miss Za

Miss Za

Il s'installa a coté de Justine.

Jade était arrivée à l'hopital et tenait la main de sa mere dans la sienne, y déposant régulierement un baise
- Oh maman... Ca fait longtemps qu'on a pas été seule toutes les deux hein... Je t'avais promis de t'emmener en Chine, mais je peux pas... Un jour j'irais maman, et je te rapporterais les photos et je te montrerais... Tu verras maman, un jour on ira...
Elle pleurait à chaudes larmes.

260Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:18

La Tueuse



cas et julien ba en cours ^^

justine evitait son regard, redoutan en fait sa reaction

261Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:18

Miss Za

Miss Za

Il lui glissa un mot
- Tu joues à quoi avec moi princesse ?

262Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:30

La Tueuse



elle repondit
a rien.

263Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:34

Miss Za

Miss Za

Ah oui, a rien ? Alors pourquoi ce baiser ?

264Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:37

La Tueuse



pour te prouver que je tte trouble. et peut etre aussi parce que tu ne me laisse pas indifferente.

265Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:41

Miss Za

Miss Za

Peut etre que ?

266Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:44

La Tueuse



oui. enfn je crois

267Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:48

Miss Za

Miss Za

Il la fixa intensément. Et pendant que le prof avait le dos tourné, il l'attira a lui et déposa doucement ses levres sur les siennes, et lui offrit un baiser d'une intensité extraordinaire. ( faut qu y en ait qui sifflent et tout xD )

268Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:52

La Tueuse



elle ferma les yeux ignorant les hurlements et les siflements qui commencaient a fuser d'un peu partout .... le prof se retourna et les foutu a la porte

269Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:55

Miss Za

Miss Za

Mathis sourit et haussa les épaules, prenant ses affaires, avant d'attraper la main de sa belle et de l'emmener dehors.

270Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 10:57

La Tueuse



celle ci rigoait en fait et suivit mathis

271Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:02

Miss Za

Miss Za

A peine sortis, il l'attira contre lui et l'embrassa tendrement.

272Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:03

La Tueuse



ell se laissa faire, repondant meme a son baiser av passion

273Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:07

Miss Za

Miss Za

Il la serra contre lui, doucement. Il arreta le baise
- Viens, je t'emmene faire un tour à moto...

274Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:10

La Tueuse



-j'ai ... un peu peur ... mais je te suis

275Lycée by diesel x)  - Page 11 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:12

Miss Za

Miss Za

Il lui donna un casque
- Tu t'accroche a moi de toute tes forces.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum