The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lycée by diesel x)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 23]

1Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Lycée by diesel x) Lun 2 Juil - 11:32

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

Pseudo : Asla (quelle surprise)
Nom : Marquez
Prénom : Jade
Age : 17 ans
Classe : Terminale
Sexe : F
Ami(e)s dans l'histoire :
Situation amoureuse (célib'/amoureu(se)x de/ en couple avec) : célibataire
Autre : D'une incroyable beauté, elle attire tous les regards (et les mecs), mais elle ne cherche pas à etre avec quelqu'un a tout prix, elle est juste elle même, et c'est pour ça que les autres l'aiment. Nouvelle dans le lycée.
Image : [img*]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render_Render___Esmeralda.png[/img]

Nom : Jardon
Prénom : Mathis
Age : 18 ans
Classe : Terminale
Autres : Assez ténébreux, Mathis est quelqu'un de plutôt renfermé sur lui même, qui ne tardera pas a etre beaucoup apprécié, notament par la gent féménine...
Image : Lycée by diesel x)  - Page 18 Mec-235145448a


426Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 8:07

La Tueuse



justine lui prit la main
- papa, maman, voila mathis

427Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 8:19

Miss Za

Miss Za

Mathis tendit sa main à son pere et fit la bise à sa mere
- Enchanté.

428Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 8:21

La Tueuse



ils allerent manger

429Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 8:22

Miss Za

Miss Za

Mathis était tout géné, puis petit a petit se décontracta et devint rapido tekila le presque meilleur pote des parents de Justine xD

430Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 8:25

La Tueuse



bref ils mangerent puis les parents s'eclipserent

431Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 8:28

Miss Za

Miss Za

Mathis regaarda Justine.

432Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 9:33

La Tueuse



justine l'embrassa
bref il repart chez lui disons pb av jade ou aymeric?)

433Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 9:59

Miss Za

Miss Za

Aymeric s'était mit à vomir partout. Jade passa la nuit a s'occuper de lui, et Mathis s'inquiétait.

434Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 11:15

La Tueuse



justine dodo

julien n'arrivait pas a dormir
lucas dodo ^^'

435Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 11:19

Miss Za

Miss Za

Jade passa la pire nuit de sa vie. Elle veilla son frere qui avait fini par se calmer et s'endormir.

Mathis s'était endormi dans le fauteuil, mais Jade n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.

( Oh je sais ! Demain, le coup de grace avec quand ils apprennent la mort de leur mere ! )

436Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 11:24

La Tueuse



le lendemain justine attendait mathis devant l'ecole

julien lui attendait jade avec impatience

437Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 11:32

Miss Za

Miss Za

Mathis rejoignit Justine.

Jade arriva, maquillée d'un peu de mascara, soit presque pas maquillée quoi. Elle était blanche et avait des cernes de 10 km. Elle semblait exténuée.

438Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 11:34

La Tueuse



julien s'approcha
- jade ...eu veins t'asseoir

439Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 11:36

Miss Za

Miss Za

Elle leva la main pour le faire taire
- Pas le moment.

440Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 11:38

La Tueuse



- sa n'as pas l'air d'aaller en effet ...

441Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 11:39

Miss Za

Miss Za

- J'ai pas dormi de la nuit.
Elle le sentait pret a dire quelque chose
- Et rassure toi, c'est pas à cause de toi.
Elle s'éloigna.

442Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 12:22

La Tueuse



- moi aussi j'ai pas tres ben dormit .... mais a cause de ce que j'ai fais ! je n'aurais jamais du essayer de t'embrasser mais je pensais que ...enfin que c'etais reciproque ...mais j'ai du me tromper ....pourquoi tu as mal dormit si ce n'est pas indiscret ?

443Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Lun 23 Juil - 12:27

Miss Za

Miss Za

Elle secoua la tete
- Ne t'en veux pas. C'est plus tres grave. Mon frere a été malade toute la nuit, je l'ai veillé.

444Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 0:51

La Tueuse



- o zut il va mieux ?

445Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 2:48

Miss Za

Miss Za

- Oui oui...
Elle entendit la cloche sonner
- Faut aller en cours.
Elle s'y dirigea lentement.

446Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 2:50

La Tueuse



il la suivit

justine rentra en cours avec mathis

( la mere ?)

447Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 2:54

Miss Za

Miss Za

( Apres ^^ )

Jade tentait de suivre le cours sans s'endormir.

Mathis avait tout raconté à Justine.

Soudain, la secrétaire entra
- Mathis Peymaud, on vous attend au bureau du proviseur.
Il se leva et prit ses affaires avant d'y aller doucement
- Dépechez vous voyons !
Il accéléra un peu la manoeuvre.

448Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 2:58

La Tueuse



justine le regarda partir un peu inquiete


julien ne suivait pas vraiment le cours regardant jade

449Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 3:08

Miss Za

Miss Za

Jade baillait discretement.

Mathis alla au bureau et on lui passa un téléphone. Il écouta et laissa le téléphone s'échapper de sa main, et parti en longs sanglots douloureux, tremblant, souffrnat. La proviseure vint le serrer dans ses bras
- Ca va aller mon petit...
Il la repoussa et la regarda, en larmes
- Mais vous comprenez pas ?! Ils vont me retirer mon frere et ma soeur !!
Il secoua la tête, et sortit, se dirigeant vers les toilettes ou il vomit tout ce qu'il avait, puis il se rinça la bouche et le visage, et parvint peu à peu à se calmer. Une fois qu'il eut récupéré une tete normale, il décida de retourner en cours.

450Lycée by diesel x)  - Page 18 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 3:10

La Tueuse



julien et justine ecoutaient le cours

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum