The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partage de Maison, Colocation.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

Ethan, Mégane, Elodie & Landen.

Les E -> Poupougne (you)

M&L -> Bisounours (me)


126Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 10:25

La Tueuse



il lui montra
- ce ne serais pas a toi sa ?

127Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 10:34

Miss Za

Miss Za

Jade atrapa Ethan par le cou et posa un énorme baiser sur chacune de ses jours en le serrant fort dans ses bras, son visage sur son torse, étant plus petite que lui d'une tête.
- Oh merci merci merci... Tu me sauves la vie !
Elle posa un nouveau baiser sur sa joue en le serrant contre elle

128Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 10:40

La Tueuse



ethan ferma les yeux et ...l'embrasse sur la joue d'abord puis la bouche !

comme elle ne bougeait pas il continua a l'embrasser

129Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 10:44

Miss Za

Miss Za

Jade resta bloquée un moment sans comprendre ce qui lui arrivait et s'écarta brusquement, le pendentif dans la main
-... E... Ethan !!!
Elle le regarda, effarée

130Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 10:46

La Tueuse



il recula et begaya
- je ...dsl ...vraient dsl...
il prefera s'enfuir et couru s'enfermer ds sa chambre

131Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 10:50

Miss Za

Miss Za

Jade resta pantoise, au milieu de la piece, sans comprendre. Il venait de fuir comme une vierge effarouchée sans lui fournir la moindre explication !
Elle secoua la tete et finit de mettre la table avant d'aller toquer à la porte d'Ethan

132Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 10:54

La Tueuse



il etait sur son lit la tete entre les mains se traitant de ts les noms ...

133Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 10:55

Miss Za

Miss Za

Jade toqua en insistant à la porte
- Ethan ? Ouvre cette porte.

134Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 10:57

La Tueuse



- je prefere pas

135Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 11:00

Miss Za

Miss Za

Elle soupira
- Faudra bien me parler un jour. On mange dans 15 minutes, et dit pas que t'as pas faim !
Elle réchauffa son plat.

136Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 11:06

La Tueuse



il sorti discretemnt de sa chambre et s'approcha
- jsui dsl ...je sais pas ce qui m'a pris ...

137Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Ven 26 Avr - 11:08

Miss Za

Miss Za

Jade se retourna
- Pas grave, on va dire qu'il s'est rien passé, ok ?

La Tueuse



- ok ...
il s'installa a table

Miss Za

Miss Za

Elle posa le repas sur la table et alla toquer a la porte d'Elodie, tous sourires
- On mange, et, j'ai retrouvé mon pendentif.

La Tueuse



elodie prit un air supris et ravi a la fois
- genial ! j'arrive

Miss Za

Miss Za

Jade sourit et se mit a table, en face d'Ethan, pour elle, il ne s'était rien passé.

La Tueuse



il mangea ne relevant pas trop la tete

Miss Za

Miss Za

Jade soupira puis haussa les épaules et débarrassa son assiette ensuite
- Arrete de bouder, de te rendre coupable d'une chose qui est oubliée, et releve cette tête de blasé !
Elle lui sourit.

Miss Za

Miss Za

Jade soupira puis haussa les épaules et débarrassa son assiette ensuite
- Arrete de bouder, de te rendre coupable d'une chose qui est oubliée, et releve cette tête de blasé !
Elle lui sourit.

La Tueuse



il releva la tete et li souria
-tu as raison !

Miss Za

Miss Za

Jade hocha la tête
- Voila qui est mieux.
Elle alla se doucher et ferma bien. Elle en ressortit les cheveux noués en chignon serré, dégageant la finesse de son cou, et soutignant la finesse de ses épaules.

( Le coup de la chambre innondée, et que y a pas de canapé, on le fait dans 2-3 nuits du jdr ? Very Happy )

147Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Sam 27 Avr - 10:42

La Tueuse



(ouais !)

ethan regardais la tele avec elodie

148Partage de Maison, Colocation. - Page 6 Empty Re: Partage de Maison, Colocation. Sam 27 Avr - 10:45

Miss Za

Miss Za

Jade sortit de sa chambre dans son peignoir, le chignon toujours noué
- Je peux venir avec vous ?

La Tueuse



elodie souria
-ms bien sur !
ethan la regarda
- oui !

zazoutte



Jade s'installa la ou il y avait de la place : a cote d'ethan.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-

» The colocation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum