The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lycée by diesel x)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 23]

1Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Lycée by diesel x) Lun 2 Juil - 11:32

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

Pseudo : Asla (quelle surprise)
Nom : Marquez
Prénom : Jade
Age : 17 ans
Classe : Terminale
Sexe : F
Ami(e)s dans l'histoire :
Situation amoureuse (célib'/amoureu(se)x de/ en couple avec) : célibataire
Autre : D'une incroyable beauté, elle attire tous les regards (et les mecs), mais elle ne cherche pas à etre avec quelqu'un a tout prix, elle est juste elle même, et c'est pour ça que les autres l'aiment. Nouvelle dans le lycée.
Image : [img*]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render_Render___Esmeralda.png[/img]

Nom : Jardon
Prénom : Mathis
Age : 18 ans
Classe : Terminale
Autres : Assez ténébreux, Mathis est quelqu'un de plutôt renfermé sur lui même, qui ne tardera pas a etre beaucoup apprécié, notament par la gent féménine...
Image : Lycée by diesel x)  - Page 12 Mec-235145448a


276Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:14

La Tueuse



-ok
elle monta deriiere lui et s'accrocha a lui ^^

277Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:19

Miss Za

Miss Za

Il démarra.
- Tu me troubles de tout ce que j'ai Justine. Je crois que je t'aime...
Et il avança.?

278Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:21

La Tueuse



elle souria mais ne repondit pas mettant juste sa tete contre son dos

279Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:27

Miss Za

Miss Za

Il l'emmena jusqu'à une clairière fleurie
- C'est la que je me replie quand ça va pas...

280Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:32

La Tueuse



- ouwaou c'est juste .... magnifique !

281Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:36

Miss Za

Miss Za

I lui retira son casque et l'embrassa a nouveau.
- Pas autant que toi...

282Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:37

La Tueuse



cette fois elle rougit
elle l'embrassa aussi puis s'amusa a se mettre des fleurs ds ses long cheveux...elle s'eloignait et il la suivait

283Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:40

Miss Za

Miss Za

Il l'aida a faire une couronne de fleur.

284Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:42

La Tueuse



elle finit par s'asseoir ds l'herbe

285Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:45

Miss Za

Miss Za

Il s'assit a coté.

286Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:46

La Tueuse



elle finissait la couronne de fleurs et se la mit en rigolant

287Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:53

Miss Za

Miss Za

Il l'embrassa et lui murmura doucement
- Ma reine des fleurs...

288Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:55

La Tueuse



- et si on en fesait un bouquet pour ta mere ?

289Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 11:56

Miss Za

Miss Za

Il la regarda
- T'es un ange... Tu veux lui apporter avec moi ?

290Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 12:00

La Tueuse



- oui

291Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 12:03

Miss Za

Miss Za

Ils le firent et allerent a l'hosto. Il entra et trouva jade endormit, le visage baigné de larmes.

Il serra la main de Justine et ressorti, avant de toquer.

292Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 18 Juil - 12:14

La Tueuse



jsui morte et jpig kedal ^^ bonnne nuit bisous a demain soir

293Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 19 Juil - 6:32

Miss Za

Miss Za

Putain t'es nulle x)

Jade pleurait sur le lit de sa mere et n'entendit pas la porte s'ouvrir. Son frere, savhant qu'elle supportait pas qu'on la voit pleurer ressortit et toqua avant d'entrer. Jade eu le temps d'essuyer ses larmes.

294Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 19 Juil - 7:04

La Tueuse



pardon ??? j'ai du mal entendre la ??? non ms o !!!

justine suivit mathis ds la chambre

295Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 19 Juil - 11:04

Miss Za

Miss Za

Il s'avança vers Jade qui murmura doucement
- Elle est stable..

296Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 19 Juil - 11:28

La Tueuse



justine mis les fleurs ds un vase qui trainait

297Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 19 Juil - 11:36

Miss Za

Miss Za

Mathis s'assit a coté de sa mere
- Maman, je te présente Justine...

298Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 19 Juil - 12:15

La Tueuse



justine s'approcha du lit

299Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 19 Juil - 12:16

Miss Za

Miss Za

Mathis lui prit la main en douceur.

Jade se leva et déposa un baiser sur le front de sa mere
- A demain maman... Je t'amene Aymeric...

300Lycée by diesel x)  - Page 12 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 19 Juil - 12:27

La Tueuse



elle serra un peu sa main

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum