The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lycée by diesel x)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 23]

1Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Lycée by diesel x) Lun 2 Juil - 11:32

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

Pseudo : Asla (quelle surprise)
Nom : Marquez
Prénom : Jade
Age : 17 ans
Classe : Terminale
Sexe : F
Ami(e)s dans l'histoire :
Situation amoureuse (célib'/amoureu(se)x de/ en couple avec) : célibataire
Autre : D'une incroyable beauté, elle attire tous les regards (et les mecs), mais elle ne cherche pas à etre avec quelqu'un a tout prix, elle est juste elle même, et c'est pour ça que les autres l'aiment. Nouvelle dans le lycée.
Image : [img*]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render_Render___Esmeralda.png[/img]

Nom : Jardon
Prénom : Mathis
Age : 18 ans
Classe : Terminale
Autres : Assez ténébreux, Mathis est quelqu'un de plutôt renfermé sur lui même, qui ne tardera pas a etre beaucoup apprécié, notament par la gent féménine...
Image : Lycée by diesel x)  - Page 13 Mec-235145448a


301Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 19 Juil - 12:31

Miss Za

Miss Za

Elle sortit.

Mathis et Justine resterent un peu vers sa mere puis il repartirent?

302Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 19 Juil - 12:36

La Tueuse



ils allerent eu ou ? xD

303Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 0:40

Miss Za

Miss Za

Jade rentra et pleura longuement sur son lit puis elle sécha ses larmes et alla chercher son frere à l'école.

Mathis emmena sa petite amie au ciné.

304Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 2:40

La Tueuse



Justine se rendit compte petit a petit qu'elle en etait amoureuse ...

lucas pris les devoir a jade

julien etait decu qu'elle ne pisse venir le soir ...mais decida (o miracle) de revier tt seul xD

305Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 6:30

Miss Za

Miss Za

Le lendemain, vendredi, Jade arriva en avance et récupéra ses devoirs auprès de Lucas. Elle le remercia.

Mathis collait à nouveau Justine, mais pas de la meme façon qu'avant, en moins lourd.

306Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 8:50

La Tueuse



lucas fit expres de garder une feuille qu'il pourrait lui redonner plus tard


justine apprecia

307Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 8:59

Miss Za

Miss Za

Jade rangea tout.

Mathis était heureux;

308Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 9:19

La Tueuse



julien s'approcha
- slu sa va meux ?

un mec de la classe, baptiste, essayait de se rapprocher de justine en permance

309Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 9:22

Miss Za

Miss Za

Elle hocha la tete
- Oui... Merci.

Mathis alla lui parler droit dans les yeux avec un poing sous le menton.
- Tu l'approche pas !

310Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 9:55

La Tueuse



lucas regda julien parler a jade et ..sa l'enerva mais vraiment !


- cest bon sa va y te prend quoi a toi ?

311Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 10:00

Miss Za

Miss Za

Jade souriait un peu.

- C'est MA copine, alors briseur de couple, va chercher une autre nana, mais celle là, tu t'approches une seule fois, et je t'explose.

312Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 10:07

La Tueuse



lucasz decida d'aller lui rendre la feuile
- jade ! j'avais oublier sa ...


- calme ta joie la ....pis c'est a elle de decider ....

313Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 10:13

Miss Za

Miss Za

Elle sourit
- Oh merci, c'est gentil.

Mathis le plaqua au mur
- Tu ne TOUCHE PAS à ma COPINE !!

314Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 10:16

La Tueuse



- de rien et si il y a qqe chose que tu ne comprend pas et ben tu n'a qu'a me demander


- enlevetes sales pattes de la !
et jfais ce que je veux elle t'appartiens pas ok !

315Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 10:18

Miss Za

Miss Za

Jade hohca la tete.

Mathis lui foutu son poing dans le nez
- Elle m'apparatient peut etre pas, mais j'y tiens, alors tu la touche pas !!!!

316Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 10:24

La Tueuse



l'autre repondit direct etlui remis un coup de poing

317Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Ven 20 Juil - 10:52

Miss Za

Miss Za

Il lui envoya une suite de beignes dans le bide et remonta sur sa gueule.

318Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Sam 21 Juil - 0:08

La Tueuse



(jade arrive en courant la ?)

il saignait du nez et finit par terre

319Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Sam 21 Juil - 6:13

Miss Za

Miss Za

Jade arriva en courant et s'interposa, et faillit se prendre une baigne.
- Stop !!! Arrêtez !!!! Vous êtes fous ou quoi ?!!!
Elle regarda Mathis avec des yeux emplis de déception. Il était ivre de rage
- Tu t'approche de Justine, et je te tue.
Il s'éloigna, il n'avait presque pas prit de coups.

Jade s'agenouilla a côté de Baptiste et lui tendis la main
- Ca va aller ?

320Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Sam 21 Juil - 6:30

La Tueuse



justine restait bouche bée regardant mathis s'eloigner mais ne s'approchant pas de lui le laissant se calmer en fait


- ouais ...enfin
il passa une main sur son nez
t'aurais pas un mouchoir ?

321Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Sam 21 Juil - 6:34

Miss Za

Miss Za

Mathis alla aux toilettes et se passa de l'eau sur le visage, enlevant les traces de sang.

Jade sortit un mouchoir en tissu blanc et propre de sa poche et tamponna doucement sous son nez.
- T'es sur que ça va ?
Elle liu laissa le mouchoir puis le fixa, et remit ses meches de cheveux qui tombaient devant ses yeux en arrière, dévoilant son magnifique regard vert d'eau.

322Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Sam 21 Juil - 6:51

La Tueuse



- sa devrait aller ...
il grimaca en se relevant

323Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Sam 21 Juil - 6:58

Miss Za

Miss Za

Elle l'y aida
- Je t'accompagne aux toilettes ?

324Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Sam 21 Juil - 7:03

La Tueuse



- je veux bien erci

325Lycée by diesel x)  - Page 13 Empty Re: Lycée by diesel x) Sam 21 Juil - 7:04

Miss Za

Miss Za

Elle l'y accompagna puis l'y laissa.

( Julien / Lucas ont tout vu x) )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum