The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lycée by diesel x)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 23]

1Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Lycée by diesel x) Lun 2 Juil - 11:32

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

Pseudo : Asla (quelle surprise)
Nom : Marquez
Prénom : Jade
Age : 17 ans
Classe : Terminale
Sexe : F
Ami(e)s dans l'histoire :
Situation amoureuse (célib'/amoureu(se)x de/ en couple avec) : célibataire
Autre : D'une incroyable beauté, elle attire tous les regards (et les mecs), mais elle ne cherche pas à etre avec quelqu'un a tout prix, elle est juste elle même, et c'est pour ça que les autres l'aiment. Nouvelle dans le lycée.
Image : [img*]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render_Render___Esmeralda.png[/img]

Nom : Jardon
Prénom : Mathis
Age : 18 ans
Classe : Terminale
Autres : Assez ténébreux, Mathis est quelqu'un de plutôt renfermé sur lui même, qui ne tardera pas a etre beaucoup apprécié, notament par la gent féménine...
Image : Lycée by diesel x)  - Page 21 Mec-235145448a


501Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 12:13

Miss Za

Miss Za

Elle se tourna, de l'autre coté, ne le regardant meme pas.

502Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 12:14

La Tueuse



il posa le pain et de sa main, doucement, prit son visage et la regarda droit dans les yeux
- je sais ce que tu vis car j'ai vecu la meme chose ... se sera long mais la douleur s'effacera avec le temps et je t'y aiderais

503Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 12:18

Miss Za

Miss Za

Jade l'ignora, regardant dans le vide.

( Un doux baiser pour réveiller Aurore x) )

504Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 12:20

La Tueuse



il approcha doucement ses levres des siennes et l'embrassa amoureusement

505Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 12:21

Miss Za

Miss Za

Jade le repoussa, avant delui mettre une giffle puis de l'attirer à elle et de se serrer dans ses bras en tremblant et en pleurant.

506Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 24 Juil - 23:11

La Tueuse



il la serra contre lui, lui caressant les cheveux
- sa va aller ....je suis la ....

507Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 11:25

Miss Za

Miss Za

Elle se blottit dans ses bras, ayant besoin de son ami.

508Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 12:39

La Tueuse



il la serra un peu plus


justine eu .... je sais pas xD

509Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 12:42

Miss Za

Miss Za

- J'ai peur que... Que... Que on me prenne Aymeric...
Elle renifla et se cala dans ses bras, à moitié couchée sur lui.

510Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 12:43

La Tueuse



- mais non ne t'inquiete pas avec ton frer vous etes majeurs sa devrait bien aller ....

511Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 12:48

Miss Za

Miss Za

- Sauf que Mathis à fait de petites conneries avant... Et que j'aurais pas sa garde seule...

512Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 12:49

La Tueuse



- pk pas seule ?

513Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 12:53

Miss Za

Miss Za

- J'aurais 18 ans dans une semaine, ils vont dire que je suis trop jeune, que je ne dois pas assumer ça seule, blablabla...

514Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 12:55

La Tueuse



- et si ...si tu n'etait pas seule ?

515Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 12:57

Miss Za

Miss Za

- Mais je suis seule... Et peut etre que je pourrais le garder...

516Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 12:58

La Tueuse



- alors marions nous ! tu porra le garder comme sa ! et ... et je t'aime ....

517Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 13:01

Miss Za

Miss Za

Elle s'écarta de lui d'un bond et le fixa avec deux soucoupes à la place des yeux
- Quoi ?!! Tu es completement malade !! Je n'ai aucune envie de me marier !! Et puis moi... Je... Je t'aime pas comme ça.

518Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 13:04

La Tueuse



il sursauta ne sattendant pas a une reaction si brutale
il la regarda les larmes aux yeux
- on peux juste faire un mariage blanc pour que tu garde le pti .... meme si tu ne m'aime as je suis pret a t'aider ....

519Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 13:07

Miss Za

Miss Za

Elle n'avait jamais vu un homme pleurer, pas meme son frere et elle comprit qu'elle allait détester ça, donc elle revint vers Julien et essuya les larmes qui perlaient à ses yeux et posa sa tête sur son épaule et repris sur un ton plus doux
- Je veux pas te faire de mal... Et je... Je peux pas te demander ça... Pas même pour Aymeric...

520Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 13:10

La Tueuse



- tu me fais du mal qd tu refuse

521Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mar 21 Aoû - 13:13

Miss Za

Miss Za

- Julien... Je... Non... Non... Tu vas foutre ta vie en l'air avec ça... T'as 21 ans merde... Je peux pas te faire ça... Tu mérite tellement meiux que ça...
Elle déposa un tendre baiser sur sa joue et le serra dans ses bras
- Tu ne veux pas te marier avec moi, et puis tu m'oublieras vite... Mais je ne te laisserais pas gacher ta vie par ma faute.

522Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 10:32

La Tueuse



- si je veux !!!laisse moi t'epouser et t'aider ...

523Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 10:35

Miss Za

Miss Za

- Non.
Elle se sépara de lui et secoua la tête, faisant virevolter les boucles de ses longs cheveux.

524Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 10:56

La Tueuse



il la regrda, comme brisé
- stp... ne me repousse pas ....

525Lycée by diesel x)  - Page 21 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 11:00

Miss Za

Miss Za

- Julien... Ne complique pas les choses s'il te plait...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum