The dark night gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré aux JDR

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lycée by diesel x)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 23]

1Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Lycée by diesel x) Lun 2 Juil - 11:32

Miss Za

Miss Za

Rappel du premier message :

Pseudo : Asla (quelle surprise)
Nom : Marquez
Prénom : Jade
Age : 17 ans
Classe : Terminale
Sexe : F
Ami(e)s dans l'histoire :
Situation amoureuse (célib'/amoureu(se)x de/ en couple avec) : célibataire
Autre : D'une incroyable beauté, elle attire tous les regards (et les mecs), mais elle ne cherche pas à etre avec quelqu'un a tout prix, elle est juste elle même, et c'est pour ça que les autres l'aiment. Nouvelle dans le lycée.
Image : [img*]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render_Render___Esmeralda.png[/img]

Nom : Jardon
Prénom : Mathis
Age : 18 ans
Classe : Terminale
Autres : Assez ténébreux, Mathis est quelqu'un de plutôt renfermé sur lui même, qui ne tardera pas a etre beaucoup apprécié, notament par la gent féménine...
Image : Lycée by diesel x)  - Page 22 Mec-235145448a


526Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 11:04

La Tueuse



- je ... ok
il se leva et sortit de la chambre

527Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 11:06

Miss Za

Miss Za

Mathis l'attrapa à la sortie
- Alors ?

Jade se roula en boule sur son lit et se remit à sanglotter.

528Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 11:14

La Tueuse



il se degagea
- alors ...je prefere ne pas en parler desole ... et il continua sa route

529Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 11:23

Miss Za

Miss Za

Mathis était très surpris et alla dans la chambre de Jade. Il la trouva en boule et en larmes et vint la serrer contre lui. Jade ne fit pas un mot.

530Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 11:33

La Tueuse



il erra sans but dans les rues

justine etait chez elle

531Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 11:38

Miss Za

Miss Za

Jade finit par avouer à Mathis qui soupira, fallait pas s'y prendre comme ça avec Jade. Il sortit et appela Julien.

532Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 11:44

La Tueuse



il repondit a peine
- allo ? oui ....?

533Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 12:03

Miss Za

Miss Za

- Jade m'a raconté, mais faut pas t'y prendre comme ça. Faut lui dire autrement, plus fermement, un truc genre tu veux garder le petit oui ou non ? Parce que si tu le veux pas, pas de probleme, et je t'emmerde plus.

534Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 12:06

La Tueuse



- je ne veux pas qu'elle accepte juste par obligation a cause du petit ... et elle m'as clairement fait comprendre que ce n'etait pas reciproque ....

535Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 12:15

Miss Za

Miss Za

- Laisse lui le temps de te connaitre mieux, donne toi une chance avec elle, j'arrive pas à croire que c'est moi qui dit ça... Mais surtout n'abandonne pas.

536Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 12:16

La Tueuse



- du temps ! justement on en manque ... je veux bien retenter ma chance ....

537Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 12:20

Miss Za

Miss Za

- Prends en. Plus elle pleurera et plus elle se renfermera. Elle a déjà fait ça. Et je n'ai pas envie qu'elle prenne définitivement la place de ma mere. En aucun cas. De plus, dans une semaine c'est son anniversaire, prépare lui une surprise.

538Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 12:27

La Tueuse



- son anniv ....a noui bonne idee !!

539Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 12:29

Miss Za

Miss Za

- Mais alors pas de fete surprise, si tu veux pas qu'elle te frappe x')

540Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 12:33

La Tueuse



- d'accord
j'aurais besoin de tes conseils qd mm tes dispo vendredi ?

541Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 12:33

Miss Za

Miss Za

- Ouai s'tu veux pourquoi ?

542Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Mer 22 Aoû - 12:42

La Tueuse



- pour eviter les erreurs genre fete suprise

543Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 23 Aoû - 7:34

Miss Za

Miss Za

- Ok. Mais je pense que tant que ça vient de toi elle sera contente.

544Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 23 Aoû - 9:52

La Tueuse



- sa je ne sais pas !
je te laisse bye
il raccrocha et rangea son tel, pensif ....

545Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 23 Aoû - 10:02

Miss Za

Miss Za

%athis s'occupa de son frere.

jade chialait toujours.

546Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 23 Aoû - 11:43

La Tueuse



Il se dirigea vers une bijouterie et demanda a voir les alliances.
il en choisit deux, souria et demanda a faire graver qqe chose dessus

547Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 23 Aoû - 11:47

Miss Za

Miss Za

Jade posa sa tete sur l'épaule de Mathis qui vint la voir.

548Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 23 Aoû - 11:52

La Tueuse



justine alla sonner chez mathis

julien rentra chez lui, satisfait.

549Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 23 Aoû - 12:02

Miss Za

Miss Za

Mathis alla lui ouvrir et la serra contre lui.

Jade avait cessé de pleurer.

550Lycée by diesel x)  - Page 22 Empty Re: Lycée by diesel x) Jeu 23 Aoû - 12:04

La Tueuse



elle l'enlaca
- sa va mieux jade ? et toi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum